Re : L'administrateur Unix vient de me gâcher la vie !
Posted in 1999
Topics: Connectivity: ESQL/C, 4GL & Embedded SQL
Translated from English by DrWatson — View original
« Art S. Kagel » a écrit : > > QueriX 4GL / Mehdi a écrit : > > > > « Art S. Kagel » a écrit : > > > > > martyn.ayshford@orange.co.uk a écrit : > [SNIP] > > > Les administrateurs système ont peut-être décidé de vous déclarer la guerre, les gars, > > alors tout le monde devrait se tenir sur ses gardes :-) . > > Je commence à bien aimer ce type. Il entre dans l'esprit de ce > groupe. > > Art S. Kagel Et il a arrêté d'essayer de nous vendre des trucs :-)) -- Paul Watson # WF Software # Il était écrit : utilisez Windows95 ou mieux Tél ++44 1436 674729 # Alors j'ai utilisé Unix Fax ++44 1436 678693 # www.wfsoftware.com/informix #
Paul Watson a écrit : > « Art S. Kagel » a écrit : > > > > QueriX 4GL / Mehdi a écrit : > > > > > > « Art S. Kagel » a écrit : > > > > > > > martyn.ayshford@orange.co.uk a écrit : > > [SNIP] > > > > > Peut-être que les administrateurs système ont décidé de déclarer la guerre à vous > > > autres, alors que tout le monde reste sur ses gardes :-) . > > > > Je commence à bien l'aimer, ce type. Il entre dans l'esprit de ce > > groupe. > > > > Art S. Kagel > > Et il a arrêté d'essayer de nous vendre des trucs :-)) Le produit se vend de lui-même, par ses propres qualités. Je m'emploie maintenant à vous aider, vous autres, quand je le peux. ;-). -- Avec les compliments de QueriX -------------------------------------------------------------------------------------------------- Les compilateurs QueriX 4GL sont compatibles Informix 4GL et permettent la connexion à d'autres RDBMS tels qu'Oracle. Compilateur Hydra 4GL Compilez une fois, exécutez partout Interface graphique Phoenix Windows. Interface graphique Chimera Java La seule interface graphique dont vous aurez jamais besoin... Technologie Web Arachne Pour plus de détails, consultez : http://www.querix.com/ ---------------------------------------------------------------------------------------------------