Re : Ontape — problème lors de la restauration à partir d'une archive de niveau 0 : fichier journal introuvable
Posted in 2007
Translated from English by DrWatson — View original
D'accord. Ce n'était pas vraiment clair pour moi d'après vos messages précédents. Dans ce cas, je pense donc que vous devez régler cela avec le support technique IBM Informix. Cordialement, Martin -- Martin Fuerderer IBM Informix Development Munich, Germany Information Management IBM Deutschland GmbH Président du conseil de surveillance : Hans Ulrich Märki Conseil d'administration : Martin Jetter (président), Rudolf Bauer, Christian Diedrich, Christoph Grandpierre, Matthias Hartmann, Thomas Fell, Michael Diemer Siège social : Stuttgart, Allemagne ; Reg.-Gericht : Amtsgericht Stuttgart, HRB-Nr. : 14 562 WEEE-Reg.-Nr. DE 99369940 informix-list-bounces@iiug.org a écrit le 19.06.2007 19:40:31 : > >============================================== > > hmm. Si vous pensez qu'il s'agit d'un bogue dans l'archivage, alors > > je ne vous contredis pas vraiment. La version de IDS que vous > > utilisez est vraiment ancienne. Je ne vais pas chercher à déterminer > > si un tel problème était connu dans cette ancienne version. > > Et j'espère que vous ne vous attendez pas à ce que ce bogue soit corrigé > > dans cette version de IDS. > > > > Vous devrez effectuer une mise à niveau. > >============================================== > > Bonjour ! > > Bien sûr, je n'ai pas besoin de corriger ce bogue. La seule chose que je > veux maintenant, c'est récupérer les données de cette instance IDS. > > Vadim Kubrak, > DataX/FLORIN > > _______________________________________________ > Informix-list mailing list > Informix-list@iiug.org > http://www.iiug.org/mailman/listinfo/informix-list