Re : Fichier de script pour effectuer la sauvegarde d'une base de données OnLine
Posted in 1994
Translated from English by DrWatson — View original
> Bonjour à tous. L'humour de ce fil me plaît bien, mais comme > l'auteur initial, j'aimerais voir quelques réponses sérieuses. J'en > avais obtenu auparavant à la suite d'une question similaire, je les > avais sauvegardées, puis j'ai fini par supprimer le fichier quand le > message « nettoyez votre disque ou mourez » est tombé. Donc, en dehors > du classique job cron qui appelle tbtape, j'aimerais en voir davantage. > Merci. Ah ! Toutes mes excuses – notre script de sauvegarde « infxdb_backup » devrait se trouver dans les archives d'emory, je crois. Je vous le proposerais bien, mais ce n'est pas moi qui l'ai écrit et il est plutôt spécifique à notre environnement. Il utilise également le fichier online.engines de sinistre réputation chez DBAmon. Si vous criez assez fort, je transmettrai toutefois un mot à l'auteur et je l'inviterai à le publier. j. _____________________________________________________________________________ Jack Parker | Hewlett Packard, BSMC Boise, Idaho, USA| « On ne l'appelle tante que jparker@hpbs3645.boi.hp.com | lorsque ses concombres sont mûrs. » (208) 396-5388 (B) (208) 384-1623 (D) | - sagesse populaire birmane _____________________________________________________________________________ Les opinions exprimées ici sont les miennes et non celles de mes employeurs. _____________________________________________________________________________