problème d'impression de rapport Informix
Posted in 2009
Topics: General Discussion
Translated from English by DrWatson — View original
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Informix et je me débats avec un bug depuis plusieurs jours déjà. Chaque fois que j'envoie un état à une imprimante, la dernière ligne de chaque page déborde sur la page suivante. J'ai même essayé d'utiliser skip to top of page après le regroupement de la valeur de tri. Mais cela ne fonctionne pas. Le problème n'est pas lié au pied de page. Bien que je n'utilise pas de pied de page et que j'imprime toutes les données dans la section on every row, la dernière ligne s'imprime sur une page séparée. Une idée de la raison pour laquelle cela se produit ? J'ai effectué une recherche approfondie sur Internet. Mais sans succès... Votre aide serait vraiment appréciée !!!!!!!!!!!
Imprimez le rapport dans un fichier et examinez-en le contenu. Il y a probablement un caractère de saut de page (formfeed) intégré quelque part dans les données. Art Art S. Kagel Oninit (www.oninit.com) IIUG Conseil d'administration (art@iiug.org) Rendez-vous à la conférence Informix IIUG 2010 Du 25 au 28 avril 2010 Overland Park (Kansas City), KS www.iiug.org/conf Avertissement : veuillez garder à l'esprit que mes opinions personnelles n'engagent que moi et ne reflètent pas celles de mon employeur, Oninit, de l'IIUG, ni d'aucune autre organisation à laquelle je suis associé, explicitement ou implicitement. Ces opinions ne reflètent pas non plus celles d'autres personnes affiliées à une entité à laquelle je suis affilié, ni celles de ces entités elles-mêmes. Le mer. 23 déc. 2009 à 23:22, Sanjey <jeyasankari1@gmail.com> a écrit : > Bonjour à tous, > > Je suis nouveau sur Informix et je me bats avec un bug > depuis plusieurs jours. Chaque fois que j'envoie un rapport à une imprimante, la dernière ligne > de chaque page déborde sur la page suivante. J'ai même essayé d'utiliser skip to > top of page après le regroupement de la valeur de tri. Mais cela ne fonctionne pas. > > Le problème n'est pas lié au page trailer. Bien que je n'utilise pas > de page trailer et que j'imprime toutes les données dans la section on every row, la dernière > ligne s'imprime sur une page séparée. Une idée de la raison pour laquelle cela se produit ? J'ai fait une > recherche approfondie sur le net. Mais sans succès.... > > Votre aide serait vraiment appréciée !!!!!!!!!!! > _______________________________________________ > Informix-list mailing list > Informix-list@iiug.org > http://www.iiug.org/mailman/listinfo/informix-list >