Re : besoin d'aide avec les périphériques bruts (raw devices)..
Posted in 1999
Topics: Stored Procedures & SPL, Platform-Specific Issues
Translated from English by DrWatson — View original
Bonjour, Si vous utilisez HP-UX, vous pouvez vous servir de la commande pvdisplay pour voir l'espace libre réel sur votre disque dur. La commande est la suivante : pvdisplay -v /dev/dsk/c0t0d0 | pg Il vous faut ensuite effectuer la multiplication suivante : PE Size (Mbytes) * Free PE = espace libre total sur votre disque dur brut. Cordialement Prabal
Merci pour votre aide précieuse, malheureusement ma plateforme est Sun Solaris 2.6, j'aurai donc besoin d'un peu plus d'aide de votre part :)) J'aimerais également savoir s'il existe un moyen de créer des dbspaces de taille supérieure à 2 Go sur cette même plateforme (Sun Solaris 2.6) ? Cordialement, Hazem. > > Bonjour, > > Si vous utilisez HP-UX, vous pouvez utiliser la commande pvdisplay pour voir > l'espace libre réel sur votre disque dur. La commande est la suivante : > > pvdisplay -v /dev/dsk/c0t0d0 | pg > > Ensuite, vous devez multiplier : > > PE Size (Mo) * Free PE = espace libre total sur votre disque dur brut. > > Cordialement > Prabal > -----------== Publié via Deja News, The Discussion Network ==---------- http://www.dejanews.com/ Cherchez, lisez, discutez ou lancez votre propre discussion