nsrexecd.exe
Posted in 2006
Topics: Installation, Setup & Upgrades
Translated from English by DrWatson — View original
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? Lorsque j'installe IDS V9.40, mon ordinateur se fige presque complètement. Il y a un processus dans le gestionnaire des tâches qui consomme 99 % de mon processeur. Le nom du processus est nsrexecd.exe. Que dois-je faire pour éviter cela ? Merci à tous ceux qui essaieront de m'aider.
Il s'agit soit d'ISM, soit vous avez Legato Networker installé et en cours d'exécution. J'ai déjà vu ce problème se produire lorsqu'ISM n'était pas configuré mais avait été démarré. La commande suivante a peut-être été exécutée : $INFORMIXDIR/bin/ism_startup Ce processus peut être arrêté. Recherchez les processus en cours d'exécution de type ism* ou nsr*. $INFORMIXDIR/bin/ism_shutdown Assurez-vous que le programme n'est pas appelé au démarrage du système, sinon vous vous retrouverez à nouveau dans cette situation. Eric B. Rowell Le 12/03/06, TIHOMIR BOSNJAK <tihomir.bosnjak@fer.hr> a écrit : > > Bonjour, > > quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? > > Lorsque j'installe IDS V9.40, mon ordinateur se fige presque complètement. Il y a un processus > dans le gestionnaire des tâches qui consomme 99 % de mon processeur. Le nom du processus est nsrexecd.exe. > Que dois-je faire pour éviter cela ? > > Merci à tous ceux qui essaieront de m'aider. > > > ******************************************************************************* > Note du forum : utilisez « Répondre » pour publier une réponse dans le forum de discussion. > >